Livestock Feed Limited (LFL) prospecte à Anjouan

Réunion vendredi entre le manager LFL et la CCIA Anjouan
Christophe Noel Manager LFL Ltd
Christophe Noel Manager LFL Ltd

Livestock Feed Limited (LFL) est un pionnier dans la fabrication d’aliments pour animaux à Maurice. Il projette de s’associer avec des locaux pour tendre ses activités aux Comores.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La société a consolidé son expertise grâce à des échanges techniques avec des partenaires internationaux tels que Mixscience et Invivo. Selon Christophe Noel (voir la vidéo ci-dessous), LFL possède une équipe technique solide de nutritionnistes, d’ingénieurs de procédés et de techniciens capables de fournir une alimentation de qualité adaptée aux besoins des agriculteurs, industriels ainsi que des petits entrepreneurs comoriens. LFL est aussi un leader et une référence dans l’alimentation animale à Maurice et compte exporter son savoir et son expérience aux Comores en partenariat avec la Chambre de Commerce d’Industrie d’Agriculture et de l’Artisanat.

Après plusieurs rencontres à la CCIA d’ Anjouan avec le conseil d’administration et des opérateurs économiques du secteur Farid Youssouf le Directeur de la chambre est confiant : « Nous avons exploré plusieurs voies de collaboration et de partenariat avec Christophe Noel Manager du groupe mauricien LFL Ltd. Il en va de la mission de la chambre de servir de plateforme et d’incubatrice des projets de partenariat et de collaboration entre les opérateurs locaux et étrangers. Encore plus dans les partenariats entre opérateurs de la sous-région océan indien. Parmi nos objectifs premiers et le carnet de route tracé par le conseil d’administration de la chambre, nous oblige à sortir de l’ordinaire et aller vers du concret. Et nous sommes en pleine phase réalisation de certains objectifs qui vont nous ouvrir vers la région. Tout ceci au bénéfice des entrepreneurs locaux. Dans le monde des affaires, il n’y a que le gagnant-gagnant qui prime et nous essayons de faire de sorte à ce que nos entrepreneurs comprennent cela. » Soutient Farid Youssouf le jeune et ambitieux directeur de la CCIA – ANJOUAN.

À l’extérieur de Maurice, LFL a élargi son marché en fournissant ses services à ses voisins de la région de l’océan Indien, offrant ainsi un soutien engagé à la production animale et à l’aquaculture.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*