En ce moment

L’opposition n’a pas le droit de commettre une deuxième faute politique

Opinion libre: La première et la plus cruelle était de répondre oui à une mascarade électorale quand bien même tous les signes étaient réunis par une sauvage dictature.
Elle vit les conséquences tragiques de cette faute politique malgré les cris et les avertissements que j’ai eus à faire quotidiennement, avec d’autres évidement. Passons.

La seconde faute, cette fois- ci impardonnable, serait d’accepter des élections sous le contrôle de ce régime terroriste et sanglant. Nous avons l’impression de vivre un Etat dirigé par des vampires.
Le C N T doit être bien organisé, sécurisé par et financé par le peuple. La diaspora devrait assurer la communication et le transport du Conseil National de Transition, recruté et payé une forêt d’avocats pour la protection des membres du C N T.
Les comoriens de l’intérieur doivent s’engager par l’établissement d’un siège à sécurité populaire renforcée, à des actions pacifiques notamment des désobéissances civiques, des îles et villes mortes.

Les sorties médiatiques décalées de la morale comme celles de KIKI, MSAIDIE, ANISSI, MOHAMED ABDOU doivent être étouffer par le peuple. L’humanité de ces individus est discutable.
Après CAMPAGNARD, MOUIGNI est dans la ligne de mire des nazis; le peuple doit arrêter l’hémorragie et vite.
Les journalistes, loin de retirer leurs journaux, doivent au contraire multiplier la sensibilisation du peuple par la vérité sur les crimes de ce régime voyou.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur L’opposition n’a pas le droit de commettre une deuxième faute politique

  1. Merci,Ben Ali.
    C’est une meilleure strategie pour les convaincre.
    Peuple comorien ,soyons tous avec Campagnard(la CNT).Qu’il soit vivant ou mort.
    Dès que nous abandonnons cette lutte,c’est le chaos pour l’économie du pays,la démocratie,le developpement(l’emergence)du pays;Si nous abandonnons cette lutte,beaucoup d’entre nous seront tués.Donc de préference,continuons cette lutte contre la dictature d’Azali.
    Regardez le cas de Sambi qui a fait du bien au pays(en payant les dettes qu’avait le pays et qui avait freiné l’emergence du pays,en découvrant l’idée du pétrole aux Comores);où est Sambi aujourd’hui?Azali le tue.
    Quand on réclame et défend un droit,on te punit ;c’est le cas des enseignants punis en ne pas leur payer les salaires du mois de mai 2017 car ils réclament les avancements de leurs salaires(un droit absolu) qui doivent se faire tous les deux ans.
    Campagnard est emprisonné car il dénonce une fraude électorale.endroit inconu.

  2. vous êtes le premier voyou monsieur BENALI vous êtes le fils de chaytanne au lieu d’appeler un apaisement politique dans nôtre pays t’appeler des comorien vers la haine vous êtes malade moi je n’aime pas AZALI, mai la paix dans nôtre pays est important. il est président voilà.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!