En ce moment

L’opposition prend une grande claque à Iroungoudjani

C’est la plus faible mobilisation jamais enregistrée pour l’union de l’opposition. Une dizaine de personnes seulement pendant un meeting à Iroungoudjani à Moroni. C’est une grande claque. L’opposition est très affaiblie.

La mobilisation n’était pas au rendez-vous ce mardi. La population n’a pas répondu présent, l’opposition n’appelle pas à voter le NON mais seulement à s’abstenir et appelle au rétablissement de la cour constitutionnelle. Voici quelques images :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur L’opposition prend une grande claque à Iroungoudjani

  1. C’est bien pour ça qu’ils organisaient les manifestetions les vendredis, ils le savaient que un jour autre qu’un vendredi, personne n’allait pas perdre son temps pour venir les écouter.Badjanani, si tu as suivi le discours de Barwane, il a parlé de combien de mosquée qui entourent cette place? c’étaient des gens qui ont fait le deplacement pour la prière par forcement pour aller les écouter.

  2. Parce-que vous prenez les photos de du journaliste Toufeyli Macha prises au début de l’installation des participants au meeting pour parler de claque. D’ailleurs il est parti avant et il a manqué l’essentiel

  3. ça ne m’inquiète pas du tout qu’à Iroungoudjani fief de kiki la population ne s’est pas déplacée.
    Dans ce pays, chacun a son fief l’exemple de Badjanani avec Barwane.
    la population a peur aussi des bavures policières alimentée par les appels des hauts responsables de l’état à tuer les opposants.

    • Iroungoudjani n’à jamais été un fief de kiki. Pour preuve aux élections de 2015 il a été largement devancé aux 2 tours des élections législatives et municipales par les candidats du Juwa. Va avec vos statistiques qui ne se basent sur rien. Iroungoudjani tourne pour ses élites du Juwa et UPDC qui sont unis désormais unis pour triompher Moroni et ses quartiers et contre le projet machéavelique d’Azali

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!