En ce moment

Loukman Azali pourrait être promu chef d’état-major

Le chef d’État major Youssouf Idjihad voudrait partir à la retraite. Le chef de l’Etat souhaiterait que son fils prenne la place de Idjihadi.

Azali Assoumani voudrait suivre les pas de Ali Bongo et de Kadafi. Conscient que les comoriens ne l’aiment pas, il ne voit une solution que de s’imposer par force. La mission de son fils serait de bien maîtriser l’armée pour gérer la crise de 2021.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Loukman Azali pourrait être promu chef d’état-major

  1. Et qu’en est il la suite de Kadafi et ses enfants , qu’en est il de la suite de Sadam Houssein et ses enfanst , ils ont tous bouffer de la poussière , alors qu’il lui nomme même marechal de l’armée comorienne , mais leur fin sera toujours atroce , ils n’échaperont jamais au destin , celui que le peuple comorien leur reserve quand ils seront attrapés par le peuple , un lynchage patriotique inchallah , ce pays nous appartient tous .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!