Lourde défaite de l’USZ contre le Coin Nord

Quatre matchs se sont déroulés hier après-midi pour la 5ème journée du championnat, l’USZ Bonbon Djema n’arrive pas à trouver la faille contre les équipes du nord.  Battu à domicile contre Apache lors de la 4ème journée (0-1), l’USZ vient encore une fois  de subir la loi nordiste contre un Coin Nord fort et inflexible à domicile sur score de (4-1),  selon le spécialiste sport de Comores infos, Nassila Youssouf Hamadi .

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Grâce à cette nouvelle victoire, le Coin Nord reprend les rênes du championnat profitant du faut pas de Volcan club qui n’a pu faire qu’un match nul (1-1) à Vouvouni contre l’Enfant des Comores.  Match nul, c’est aussi le score entre les deux lanternes rouge US Ntsaoueni # FC Malé (0-0) et  Djabal club # US Mbeni (0-0) .

Le dernier match se tiendra ce dimanche après-midi, opposant  APACHE CLUB # MBOUBE CLUB, ça sera le match de la 3ème place. En cas de victoire, Mboube peut avoir le même nombre de points que l’USZ (actuel 3ème) et l’Apache (qui aura aussi un match en moins) lui devancera de 2 points. Une occasion pour les deux équipes de distinguer sur le terrain et seule la victoire comptera.

Pour rappel :

ENFANTS DES COMORES

1 # 1

VOLCAN CLUB
COIN NORD

4 # 1

US ZILIMADJOU
DJABAL FC

0 # 0

US MBENI
US NTSAOUENI

0 # 0

FC MALE

comores-sport

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*