En ce moment

L’union de l’opposition prendra part à l’élection présidentielle de 2019 et aura un candidat

L’union de l’opposition sera présente à l’élection présidentielle de 2019. L’ancien vice président de l’assemblée nationale Youssouf Said Soilih a déclaré lors d’entretien avec les journalistes  » nous n’allons pas laisser Azali seul à l’élection à l’élection présidentielle, nous allons le combattre … » . Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur L’union de l’opposition prendra part à l’élection présidentielle de 2019 et aura un candidat

  1. Une opposition complice de la dictature à partir du moment où leur ventre est rempli. D’ailleurs qui est l’homme fort de cette pseudo opposition ? Que revendiquent-ils ? Et pour qui ? Sont-il prêt à mettre le vie pour défendre la nation pour défier le gouvernement dictatorial ?
    La réponse à toutes ces questions est non non non non. C’est juste des pantins.

  2. toute personne qui se portera candidat à ces éléctions nous donnera la preuve de sa complicité avec Azali dès le départ ou la preuve qu’ila changé de coté en rejoignant le camp Azali juste avant les éléctions

  3. Monsieur,
    Pourquoi faire cavalier seul ? Qui êtes-vous pour parler ainsi ? Pourquoi le chef de l’opposition ne prend pas la parole pour s’exprimer au nom de l’opposition ? Et les prisonnier politiques dans tout ça ? C’est un jeu très dangereux et improductif. Réfléchissez bien. Sauf si vous voulez faire le jeu du Diable auquel cas vous serez tous bouffés jusqu’au dernier. Le Diable jusqu’alors n’a RIEN respecté et il n’a aucune scrupule et le pire est à venir avec la mascarade de la loi d’habilitation et comme d’habitude il va faire comme il sait faire. Ce jour là il n’ y aura personne dans la rue même pour pleurer. En tout cas vous êtes avertis que le pays sera détruit définitivement.

  4. Vous n’ avez le choix et en vous présentant aux élections vous légitimez ces élections présidentielles et les rendez démocratiques . Seulement sachez que vous serez éliminer d’ office , même si vous obtenez 82% , L’ appareil de l’ Etat inversera les chiffres en disant que c’est Azali qui les a gagné .
    Si vous ne vous présentez pas Azal dira à la Communauté internationale qu’ il était seul à la bataille car l’ opposition ne s’ est pas présentée , du coup vous serez toujours le dindon de la farce d’ Azali . Pauvre de vous .

  5. Prendre part à des élections déjà truquées est une reconnaissance de ce que le Super-Putschiste Azali a fait jusqu’là.Je ne suis pas d’accord de cette idée.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!