L’UPDC prépare sa campagne électorale à Moroni

politique

Samedi dernier, le bureau régional de l’UPDC (Union pour le progrès et de développement), principal parti de la mouvance présidentielle, a mis en place les structures censées conduire les campagnes présidentielles et des gouverneurs dans la capitale.politique

Une cérémonie qui s’est faite en la présence de Mohamed Abbas El-had, ministre de la justice, et secrétaire régional du parti. « Le temps pour lancer la campagne n’est pas encore venu. On est là pour mettre les structures en place afin de mieux se préparer aux élections présidentielles et des gouverneurs des îles de 2016 », a déclaré un membre du parti.

Une équipe de 14 personnes a été désignée pour préparer et conduire les campagnes présidentielles de l’UPDC à Moroni (7 personnes pour Moroni sud et 7 autres pour Moroni nord).

Mohamed Abbas El-Had a demandé le soutien de l’UPDC pour aider la capitale à faire face aux nombreux problèmes auxquels elle doit faire face, à savoir le problème de l’eau et de l’électricité, mais aussi la question de la délimitation territoriale de la ville.

« Je ne suis pas présent ici en tant que ministre de la justice ou du gouvernement mais plutôt en tant que membre de l’UPDC de Moroni », a dit Mohamed El-Had qui a fait une allusion à la coalition Orange-Radhi-UPDC, comme pour rappeler son existence.

Mohamed Youssouf/ Hzkpresse

 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*