En ce moment

L’Updc reconnait son « péché » pour avoir invité la CRC à son congrès et s’en excuse

Le parti union pour le développement des Comores reconnait enfin son « péché » pour avoir invité dimanche dernier à son 4e congrès le principal parti au pouvoir, la CRC. La présence du parti d’Azali a été largement décriée par l’opinion en général et les ténors de l’opposition en particulier. L’ancien candidat au gubernatorial de Ngazidja Aboudou Soefo s’était dit « révolté » par cette présence de la CRC, dont « l’ensemble des comportements et principalement à l’égard de la démocratie et de l’État de droit, se qualifient sans détour de fascinants ».

Face à ce tollé, l’Updc a rapidement réagi pour présenter ses « excuses »

« Nous reconnaissons notre péché et nous nous en excusons auprès de qui cela a dû offenser. Croyez-nous, nous avons pris note de vos préoccupations », s’est expliqué le secrétaire général par intérim, ce mardi devant la presse.

1 commentaire sur L’Updc reconnait son « péché » pour avoir invité la CRC à son congrès et s’en excuse

  1. Vous le responsable de l’UPDC DE NGAZIDJA vous etes menteurs , vous collaborez, avec le Gouvernement d’ Azali Assoumani en Flattant le peuple Comorien, en tout cas ce parti n’ existe jamais à Anjouan, les Anjouanais adherent le nouveau pari ANJOUAN EN MARCHE 2021

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*