En ce moment

Lyon: il pousse sa fille dans le vide du troisième étage

Un père de famille a été interpellé, mercredi, après avoir jeté sa fille de 18 ans par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage, dans le 3e arrondissement de Lyon. D’après Le Progrès qui rapporte cette information, la jeune fille a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Le drame s’est déroulé, mercredi vers 7 heures. Lors d’une dispute familiale, la jeune fille a pris parti pour sa mère.
Pour échapper à la violence du père, elles ont alors trouvé refuge chez une voisine. L’adolescente, pour se protéger, aurait enjambé une balustrade et le père l’aurait projetée dans le vide, rapporte encore Le Progrès. Admise à l’hôpital Edouard-Herriot, de Lyon, elle se trouve dans état grave mais sans que son pronostic vital ne soit engagé. Le père est, quant à lui, placé en garde à vue.

LeParisien.fr

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!