Ma fille de 17 ans et mon mari couchent ensemble

amour_insolite_dakarOn finira par croire que nous sommes vraiment entourés par des personnes immorales. Certaines histoires nous font penser que certaines personnes sont dénudées d’âmes et de consciences. Nous avons vraiment hésité avant de publier cet article.

 

Il nous a fallu attendre le lendemain pour avoir une confirmation de la part de l’animateur de l’émission que des personnes de bonnes volontés seraient entrain de faire des démarches pour venir en aide cette dame mère de famille.

 

Une mère de famille sise à Ouakam traverse l’une des périodes les plus obscures et difficiles de sa vie. Veuve et mère d’une fille, elle se remarie avec un autre homme qui a son tour lui donnera deux autres enfants. Aujourd’hui dans sa première fille issue de son premier mariage, encore mineure et âgée de 17 ans n’est personne d’autre que la petite copine de son mari. « Oui maman, je confirme que je sors avec mon beau père et on est bien tous les deux. Serai-tu jalouse ? Laisse nous en paix et laisse nous vivre ! » Réagit sa fille quand elle a essayé de l’interroger sur la situation après ces nombreux soupçons. Cette pauvre dame est confrontée à la pénible peine de supporter dans sa maison le copinage de son mari et de sa propre fille. Cette dernière qui se vante des mérites qui lui valent l’attachement sexuel de son beau père.

 

Le mari et beau père de la fille, ne trouve rien d’autre à dire que de demander à sa femme, mère de ses enfants de garder son calme et de le laisser jouir du plaisir qu’il a à être avec sa fille. « Je la sens mieux que toi. J’éprouve beaucoup plus de plaisir à être avec elle. Laisse nous vivre en paix car elle m’apporte beaucoup plus que ce que tu me donnes. » Lui lance son propre mari sur la figure alors qu’ils ont ensemble des enfants de 15 ans et 12 ans.

Qu’est ce qui arrive à ce couple et à cette dame ? Pourquoi une telle situation ? Qu’est ce qui prend la fille a vivre une telle relation avec son propre beau père et mari de sa propre mère ? Qu’est ce qui prend cet homme pour coucher avec mère et enfant ? Pourquoi la maman resterait-elle impuissante face à cette situation ?

 

Si vraiment chers lecteurs vous avez une solution ou une proposition à faire à cette dame, n’hésitez pas car elle en a vraiment besoin.

À vos commentaires …

SOURCE : 123Dakar

4 commentaires sur Ma fille de 17 ans et mon mari couchent ensemble

  1. AHIRIZAMANI , Cela prouve que la fin du monde approche .
    L’ immoralité est toléré , la fornication est devenue une banalité .
    Un père peut coucher avec sa belle fille et sa mère sur le meme lit et
    s’ adonner du plaisir charnel .
    Enfin , la plupart de temps , c’est aussi la situation familiale,la précarité .

  2. Je doute pas de la véracité de cette histoire car partout dans nos villes et villages des cas pareils nous interpellent. La question est d’ordre morale, et psychologique. Il y a le désespoir d’une adolescente naïve , et corrompue par son beau père dans un schéma sexuel bien réfléchis. Un beau -père sans conscience , irrespectueux vis à vis de sa femme . Il faudrait que la mère dénonce son mari de ses actes ignobles et honteuse. Il faudrait que les villageois se manifestent , voir entraîner la justice aà prendre ses responsabilités. Le pouvoir politique ne pourrait pas laisser l’homme , la personne humaine se conduire comme un animal. Cet homme n’est qu’un pedo-predateur , sa Place l’attend en prison. Protégeons nos enfants!

  3. cette situation s’est deja produite aux Comores mais la difference c’est ke la maman aimait trop son mari juska le protegeait, elle ne voulait pas kil passe en justice, sa fille n’etait k’une victime contrairement a celle de cette histoire

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*