En ce moment

Maana Sport n’avait pas un contrat officiel avec la FFC

Elder, la marque française, a remplacé la marque comorienne Maana Sport. Une grande surprise qu’a eu les supporteurs des coelacanthes lors du dernier match amical qui opposait les Comores à la Guinée.

Si les supporteurs des hommes d’Amir Abdou sont furieux de n’avoir pas eu connaissance de ce changement de l’équipementier, il est aussi de souligner que Maana n’avait pas un contrat officiel avec la fédération de football des Comores. C’était un contrat de bouche à oreille. Certains membres de la FFC ont souligné que leur institution ne gagnait rien. C’est l’ancien manager des comores qui gerait tout. Mais des citoyens révèlent que Ben Amir a perdu ce marché à cause de son soutien au président de la FFC Said Ali Said Athoumani. Une chose est sûre, les nouveaux maillots sont moches.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!