Madame Ikililou, un poison pour Mohéli

wpid-screenshot_2016-01-05-05-15-18-1.png

Hadidja Aboubacar, première dame des Comores a tout fait pour écarter son seul et unique adversaire politique. La cour constitutionnelle a invalidé la candidature du gouverneur Mohamed Ali Said alias MAS.

image

Madame Ikililou Hadidja Aboubacar savait que si son adversaire principal restait sur la course, elle ne pouvait pas gagner ni réaliser un score honorable. Le gouvernorat de Mohéli est une retraite dorée qui permettra au couple présidentielle de continuer à se remplir les poches et de rester sur la scène politique.
D’après son entourage, c’est Madame Ikililou qui a dirigé Les Comores pendant le mandat de son mari. C’est une féroce prête à tout pour gagner et à imposer ce qu’ elle veut.
Les 5 années du couple IKi n’ont rien n’apporté à Mohéli. Pour les Mohéliens Ikililou est une déception dans tous les domaines.

Voter une nouvelle fois pour Ikililou ou sa femme ça serait mettre du poison dans toute l’île de Mohéli. Madame Ikililou a participé activement à la nomination de ses amis et copines au sein du gouvernement de son mari. Et le résultat est connu de tous. Ils n’ont rien fait pour les Comores et particulièrement pour Mohéli.

Madame ikililou ne propose rien, pour désenclaver l’île qui a pourtant des potentiels dans le tourisme, l’agriculture, la pêche, et l’écologie.
Mohéli est la seule île dont le gouvernorat ne possède pas de site Internet.

Que fera Madame Ikililou une fois élue? Elle prendra sûrement les avis de son mari. Vous connaissez le bilan d’Ikililou. Savez-vous où passer l’argent de l’opération Riyali?

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*