En ce moment

Mamadou fait alliance avec le séparatiste Mohamed Bacar pour gagner à Anjouan

wpid-fb_img_1458215541300.jpg

Mamadou est aujourd’hui à Anjouan pour lancer sa campagne du deuxième tour des présidentielles.
Le vice président, Mohamed Ali Soilihi a choisi Mutsamudu pour commencer sa campagne en grande pompe. Ce choix n’est pas un hasard , l’île d’Anjouan constitue la clé de l’élection.

image

Comme l’explique nos confrères de Comores développement  » pour maximiser ses chances, Mamadou a réussi à obtenir un rassemblement hétéroclite autour de sa personne. Il peut compter sur les précieux soutiens des grands barons de l’île, tels que le gouverneur Anissi Chamsidine, le vice-président Nourdine Bourhane et le président de l’assemblée nationale Abdou Ousseni ».

Mamadou est souvent décrit comme un grand stratège. Il a fait alliance avec le séparatiste Mohamed Bacar pour gagner des voix à Anjouan.
« Le grand bémol de la campagne de Mamadou à Ndzuani, c’est son alliance assumée, avec les séparatistes proches de Mohamed Bacar. Un rapprochement qui lui coûtera à coup sur, beaucoup de voix chez les victimes anjouanaises, ayant subi le régime totalitaire des séparatistes » souligne nos confrères de Comores développement.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!