« Mamadou nous a payé les billets pour venir aux Comores »

wpid-fb_img_1459867356699.jpg

Ils sont aux Comores grâce á Mamadou. C’est une délégation composée 5 personnes dont trois hommes et deux femmes est arrivée ce lundi 4 avril à Moroni. Les billets ont été payés par le vice-président Mohamed Ali Soilihi (Mamadou).

image

Le Mouvement Mamadou Massiwa est venu aux Comores pour mobiliser à voter pour Mamadou. Mamadou a suffisamment mis d’argent de côté depuis qu’ il est au pouvoir pour payer de billets et d’autres frais. « Mamadou nous a payé les billets pour venir aux Comores » assure un membre de cette délégation.

image

Le Mouvement Mamadou Massiwa a été reçu par Mamafou, à son domicile, à Ikoni. La corruption des jeunes comoriens est devenue très facile. Souvent ces membres de la diaspora n’ont pas de travail stable en France. Et ils profitent des billets gratuit pour venir et passer des vacances.

2 commentaires sur « Mamadou nous a payé les billets pour venir aux Comores »

  1. Y -a-il vraiment des représentants de la diaspora au. Sein de la politique comorienne ! Moi je dirai non puiqu’il est l’image d’une communauté sans conviction,ni référence.
    Comment peut-on être dans la situation telle qu’ on se trouve aujourd’hui en France et aux Comores et soutenir Mamadou lui qui est au pouvoir depuis plus de 30 ans et qui plonge l’économie de ce pays au plus bas de son histoire.
    Mes chers compatriotes expatriés, demandez vous uniquement pourquoi avez-vous quitté vos villes, village,famille c’est pour des raisons économiques et j’hallucine que cette situation est le fruit d’une politique de bon à rien faire de nos dirigeants.
    Estimez ‘vous utiles puisque sans vous ce pays ne serait qu’une ruine,
    Votre dignité vaut plus qù’un billet d’avion
    Vive le peuple comorien

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*