En ce moment

MAMADOU ou RIEN ?

Opinion libre: Une commission mandatée par l’Union de l’opposition et d’autres organisations pour réfléchir sur les avantages comparés d’une candidature unique et plusieurs andidatures a passé l’après-midi d’aujourd’hui à débattre. Les participants se sont quittés bredouilles.

L’UPDC a surpris tout le monde par une position Mohamed Ali Soilihi-Mamadou ou rien. Pour elle c’est le leadership de Mamadou qui a donné consistance et visibilité à l’opposition. Si le pouvoir empêche Mamadou de candidater, l’opposition ne doit pas présenter d’autre candidat. La communauté internationale constaterait alors que M. Azali veut être seul candidat.

Cette position est soutenue par Idi Boina qui aux côtés du député Ali Mhadji, dirige un parti né d’une scission de la CRC du président Azali.
D’autres participants ont accusé l’UPDC d’avoir fumé la moquette. Le député Oumouri Mmadi Hassani du RDC-Mouigni a rappelé le rôle des députés de l’opposition dans l’expression et l’affirmation d’une opposition effective. Le Djuwa ne se serait pas beaucoup exprimé.
Abderemane Koudra y participait comme personne ressource.

Aujourd’hui 31 décembre est le dernier jour de l’année. Demain est une autre année. D’autres perspectives ?

Said Mchagama

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur MAMADOU ou RIEN ?

  1. MAMADOU LE Vendeur, n’est pas un vrai Politicien, MAMADOU LE VENDEUR est grand avare, il n’ aime que vendre les biens des COMORES, il a fait tomber l’ex- président Ahmed Abdallah Sambi dans un piege, concernant la citoyenneté économique , vient encore le tour d’ IKILILOU DHOININE, MAMADOU LE VENDEUR avait vendu, la licence des COMORES TELECOM chez Télma Malgache à Madagascar , avec BAHIA MASSONDI de MUTSAMUDU, finalement cette société tombe au CHAOS.NOUS NE SOMMES PAS POUR AVEC MAMADOU LE VANDEUR

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!