En ce moment

Manifestation à Comores Télécom, les concessionnaires appellent à une grève

La société Comores Télécom a atteint un summum d’arnaque. Les concessionnaires ne tiennent plus. Les clients leur crient et leur exigent des remboursements. Une situation qui leur dépasse. Les arnaques se font à plusieurs façons. Certains ne voient plus leurs offres quelques heures avoir fait l’opération. Quand aux concessionnaires, ils crient à une difficulté de vendre les crédits.

« On ne comprend pas. On recharge du crédit mais on arrive pas à le transférer. Nos clients n’arrêtent pas de nous interpeller. J’appelle à l’arrêt immédiat des achats des crédits. On n’en peut plus « , a déclaré un concessionnaire qui vend des crédits à Volovolo.
Ce matin, les vendeurs de crédit de la place Volovolo se sont rendus au siège de Comores Télécom pour leur exposer en haussant le ton leur situation

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!