Une manifestation contre les coups d’Etat aux Comores a eu lieu à Anjouan

anjouan-comoresUne manifestation contre les coups d’Etat aux Comores a eu lieu à Anjouan ce jeudi 25 avril.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Plus d’une centaine de personnes ont manifesté ce jeudi dans les rues de Mutsamudu à l’île d’Anjouan pour dire non à la déstabilisation du pays et pour soutenir le pouvoir en place de l’Union des Comores et Non à la prise du pouvoir par un coup d’Etat.

Plusieurs personnalités ont participé à cette marche comme le directeur de Cabinet Mahamoud Mohamed Elarif de l’île d’anjouan, des responsables religieux, des étudiants et des amoureux de la démocratie des Comores.

Cette marche contre la tentative de coup d’Etat avortée s’est déroulée sans incident,  « Stop aux coups d’Etat « ,  » vive la démocratie et vive les Comores » et  » Tous ensemble derrière le président Ikililou  »  proclamaient des banderoles dans cette manifestation à Mutsamudu.anjouan

2 commentaires sur Une manifestation contre les coups d’Etat aux Comores a eu lieu à Anjouan

  1. sambi =iki= satan= mafia internationale=terroristes= coup d’état. Tant que cette égalité existe, il y aura toujours la présence du mal aux comores. si on est malade et qu’on sait la maladie, pourquoi ne pas l’enlever du corps un point c’est tout?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*