En ce moment

Manifestation des élèves : Le ministre de l’éducation nationale pris en otage

moroniC’est ce matin vers 9 heures que Dr Abdoulkarim Mohamed,  Ministre de l’éducation nationale a été pris en otage par les élèves grévistes. Le ministre se trouve actuellement au lycée Said Mohamed Cheick sous le contrôle des élèves.

Selon des sources concordantes,  le chef des services de renseignements et quatre membres de son cabinet seraient aux mains des élèves au lycée de Moroni.

Les gendarmes ont encerclé le lycée et sont prêts à intervenir mais il y’aurait une médiation pour libérer les otages sans utiliser la force.

Pendant cette prise d’otage,  les élèves ont averti de passer à tabac le ministre si les gendarmes franchissent la porte du lycée Said Mohamed Cheick.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Manifestation des élèves : Le ministre de l’éducation nationale pris en otage

  1. Le ministre en personne a dementi tout cela . Celon lui ,il n y avait pas de prise d otage et ce son eux meme les enseignant qui declarent de ne pas recevoir des salaires pour le mois de Janvier et Fevrier

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!