En ce moment

Manifestation des jeunes à Iconi, des rues impraticables

Les jeunes ont barré les rues. La ville d’Iconi n’a eu d’eau depuis plusieurs jours. La Ma-Mwe a fermé les robinets de la ville.

Les jeunes ont manifesté leur mécontentement en rendant les rues impraticables.

MANIF Des Jeunes d ICONI 48H .
L absence d eau A Iconi sa fait Déjà 3 semaines de souffrance d eau a Iconi.
MA MWE le Responsable de toutes les dégâts de la Ville ICONI

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Manifestation des jeunes à Iconi, des rues impraticables

  1. tous les villes et villages devraient suivre l’exemple d’Iconi descendre dans les rues de l’ensemble de l’archipel montrer leurs mécontentements et réclamer leur dignité et imposer le respect de la loi et inciter voire imposer un changement total au niveau du pays car c’est bien le peuple qui détient le pouvoir réel du pays et non Azali et son clan mais est-il conscient (le peuple comorien)de ce pouvoir en sa possession?!il est temps de prendre conscience et d’en faire bon usage et il n’y aurait pas mieux pour le démontrer comme des manifestations dans toutes les villes de l’archipel qui obligerait le gouvernement à entreprendre une profonde réflexion et démontrerait au monde entier le vrai visage celui qui veut se faire passer pour un sauveur alors que ses actions au fil du temps démontrent bel et bien le contraire de ce qu’il prétend être.

  2. voilà l’exemple de la lutte pour la dignité humaine; la capacité de dire qu’on en a marre! c’est ce qu’on attend du peuple comorien contre la dictaure sauvage d’AZALI.

  3. c’est fait expret .c’est le pouvoir qui ordonne pour faire chatier les villes qui ne soutient pas sa politique macabre et issue ….l’ordre vien d ‘une reunion fait par les membres restreint du pouvoir…source

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!