En ce moment

Marche pacifique pour dénoncer la violence faite aux enfants

Ils etaient nombreux à marcher du Lycée Said Mohamed Cheikh jusqu’au Conseil de  l’Ile de Ngazidja, malgré la pluie et les esprits accaparés par la politique et les « Assises Nationales ». 
ONG, écoles et simples citoyens ont défilés, scandant les Slogans: « Non à la violence faite aux enfants », « Mwana Tsimdrumshe »,…
Les banderoles arborées des messages forts : « Unis pour l’application de la loi MOURAD contre la violence faite aux enfants », « Actions et prières pour stopper la violences faites aux enfants », « 2018, année de l’enfant comorien ». 
La marche s’est achevée au Conseil de l’Ile de Ngazidja. Les enfants qui ont participé à cet événement auront été assez sensibilisés pour, à défaut de pouvoir se défendre, dénoncer les abus des adultes à leurs egards.
Reportage Mdjomba Soulé, journaliste de HaYba FM.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!