Marion Maréchal-Le Pen « Mayotte ce n’est pas la France »

Le parti politique FN est réaliste, il ne considère toujours pas Mayotte comme un territoire Français. C’est sur Facebook que la député du front national, Marion Maréchal-Le Pen a déclaré « Sarkozy a livré la France au Qatar et départementalisé Mayotte. Il veut faire croire qu’il défend notre identité ? »

image

Une phrase de Marion Maréchal-Le Pen qui a fait mouche avec plus de 8200 likes et 1200 partages sur le réseau social.
Cette phrase vient rappeler que les Français n’ont pas la même identité que les Mahorais. Que Mayotte ce n’est pas la France.
Plus de 60% des Mahorais sont analphabètes. Ce chiffre vient d’ancien préfet de Mayotte. Or 100% des Mahorais comprennent et parlent la même langue que les autres Comoriens.
À Mayotte cette phrase n’a pas plus. Surtout que Marion avait déjà demandé que l’on revoit la départementalisation de Mayotte.

Pour rappel Mayotte est une île comorienne occupée illégalement par la France. Les Nations-Unies reconnaissent Mayotte comme une îles appartenant à l’Union des Comores depuis toujours. Mayotte comme les autres îles des Comores a la même culture, la même histoire, la même langue…. et la même religion que les autres îles de l’archipel des Comores.

19 commentaires sur Marion Maréchal-Le Pen « Mayotte ce n’est pas la France »

  1. Bravo MArrion!Bravo Marrion!Vous êtes la seule responsable française qui a dénoncé Zarkozi de la grande erreur dont il a fait au cours de son mandat .C’est la fin de sa carrière politique comme Balladur.Même sort.

  2. Certes mayotte a la meme culture ,la meme langue et la meme religion que les comores mais les mahorais ont voulu etre rattacher a la france pour vivre dans des bonnes conditions et avoir une meilleurs cadre de vie,et ils vivent bien maintenant tandis que les comores ont rejetter la france et ils le regrettent car ils vivent dans la miseres…ils faut arreter de se disputer et soyons unis car se diviser n apporte que des problemes

  3. Mes chers collègues d après mes connaissances,les commentaires sur Facebook de la question de Mayotte .je peu confirmer que Mayotte est une île perdu .se trouve dans les îles comores et envahit par la force de la France

  4. Si certains ne reconnait pas qu’ils sont des Comoriens mais plutôt adoptés par la France aujourd’hui elle vous dit cette adoption se fait par intérêt car personne honnête n’adoptera celui qui nie sa descendance. D’où venez-vous ? Vous êtes renvoyés de chez-vous mais dommage car vous ignorez où ?

  5. salu enfaite vous la est ce que vous pouvez reflechir un peu au lieude parler comme des barbars mayotte aime la france et mais pas le comore et vous savez bien que l ‘amour c’est pas la forcer merci si tu es ignporant tu va pas comprende

  6. mayotte et 101eme aller manifester au comore pour que vos dirigents s’occupe de vous au lieux de vous voler a pré vous risquer votre vie au large en disant que mayotte ne pas francais si mayotte n’etait pas francais vous risquerait pas vos vi pour venir chercher bonheure a mayotte car sa serait la misser commme chez vous

    • il n’y a pas des comoriens de mayotte , il a y des clandestins comoriens à mayotte qui sont pourchassés par les mahorais et les mahorais qui vivent cheux eux tranquillement nuance baco !

    • C’est l’éternelle raison d’être de la colonisation. Faire du colonisé un éternel enfant sans raisonnement. Les Mahorais on sacrifié (ou échangé) leur liberté contre une fausse sécurité alimentaire. Normal un enfant pense toujours d’abord a manger. Je me demande quand est ce que ces mahorais vont enfin ouvrir les yeux et faire fonctionner leurs cervelles. Quand ce sera trop tard certainement.

  7. Elle a raison car les papiers Mahorais ne sont pas acceptés en France
    Pour venir en France il faut un hébergement
    Tous les Mahorais sont en France et il n’y a que des Comoriens

  8. Décidément vous les Comoriens vous avez un problème…  » Sarkozy a départementalisé Mayotte  » ne veut pas dire qu’il remet en cause l’appartenance de Mayotte à la France !
    Et puis pour vous , si ct le cas , je ne vois pas un motif de satisfaction, non pas du tout !

  9. Pauvre peuple perdu sans culture ni racine, quel futur sans passé? Où allez-vous? Que deviendront vos enfants éduqué en reniant leur histoire et leurs origines? Quel humanité pour ces futurs mahorais au vu de l’exemple donné par leurs pères? Une espèce de race ni française ni comorienne,ni musulmane ni chrétienne, un hybride qui je l’espère ne ressemblera pas à ces monstres extra-terrestres sans âmes ni repère, assoiffés de sang, perdu sur terre, rejeté par tout et par tous et dont la fin est si malheureuse Qu’Allah le miséricordieux dans sa grande bonté vous guide vers le bon chemin et vous pardonne vos égarements. Et heureusement que tous nos frères mahorais ne vont pas dans cette direction wa salim

  10. Pauvre peuple perdu sans culture ni racine, quel futur sans passé? Où allez-vous? Que deviendront vos enfants éduqué en reniant leur histoire et leurs origines? Quel humanité pour ces futurs mahorais au vu de l’exemple donné par leurs pères? Une espèce de race ni francisé ni comprenne,ni musulmane ni chrétienne, un hybride qui je l’espère ne ressemblera pas à ces monstres extra-terrestres sans âmes ni repère, assoiffés de sang,perdu sur terre, rejeté par tout et par tous et dont la fin est si malheureuse Qu’Allah le miséricordieux dans sa grande bonté vous guide vers le bon chemin et vous pardonne vos égarements.

    • marshall le pen est devenue une heroine des comoriens ! tout ca par ce que elle a dit des aneries sur mayotte ! decidement les comoriens sont tombés aussi bas !

  11. Vous avez tout à fait raison Marion Marechal le pen s’il te plaît Mayotte il veut où il veut pas ils sont des Comoriens comme nous par couleur Par coutume et même religion c’est l’islam .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*