Marseille: Un clip du rappeur comorien Elams tourné en prison fait le buzz

La rappeur Elams a tourné un clip en prison qui fait le buzz actuellement comme relate le quotidien 20minutes.fr. Le rappeur marseillais Elams s’offre un sacré coup de publicité avec cette vidéo « hors la loi ». Tournée entièrement à la prison de d’Aix-Luynes, près de Marseille, elle fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Une véritable visite de la prison

Le clip de la chanson, intitulée « Prétoire », comptait ce vendredi près de 140.000 vues sur YouTube depuis sa diffusion mercredi. Les images, qui semblent avoir été tournées avec un téléphone portable, montrent des détenus en train de déambuler dans la cour ou dans les couloirs, se laver, faire du sport ou des selfies. Mais on y aperçoit aussi du personnel pénitentiaire devant des écrans de surveillance.

Le rappeur Elams, Marseillais d’origine comorienne, s’est fait connaître en collaborant avec Alonzo, ancien des Psy4 de la rime et pointure du rap marseillais. « L’équipe partagez à fond sur vos facebook insta twitter snap avant qu’il soit supprimé », a-t-il écrit dans les commentaires de sa vidéo sur YouTube.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*