En ce moment

Match amical Rennes-Angers: Doublé du Comorien Wesley Saïd

​L’attaquant d’origine comorienne du stade Rennais, Wesley Said a offert tout seul la victoire samedi à son club face à Angers. Wesley Said a réussi un doublé à Vitré en France. Il s’est imposé devant ses coéquipiers en inscrivant à chacune de période 1 but. Il a respectivement marqués à la 7e et 46e minute de la partie. Le comorien a redonné le sourire à son club, qui a subi une défaite la semaine dernière face à Best.
Les Rennais ont fait une défaite de  1 but à rien. Wesley Said assure au cours des préparations du championnat de la Ligue 1 française avec Paul-Georges Ntep. Wesley Saïd le Lyonnais Myziane Maolida, sont l’un des attaquants comoriens qui évoluent en ligue professionnelle.
Le onze de départ de Rennes : Diallo – Moreira, Mexer, Armand, Baal – André, Sylla, Chantôme, Henrique – Wesley Saïd, Ntep.

Eliedjouma

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!