Mauvaise gestion de la Mairie de Moroni : Laith Ben Ali lâché par le gouverneur

Mahamoud AbdallahMahamoud Abdallah, commissaire chargé de l’environnement de l’île de la Grande Comore  a dénoncé  la mauvaise gestion  au sein de la mairie de Moroni sur la gestion des ordures de la capitale lors d’une conférence de presse.

Le commissaire chargé de l’environnement  a indiqué  « Ma priorité reste la gestion des ordures et la mairie ne fait pas le boulot. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place un comité chargé de la gestion des ordures ».

Mahamoud Abdallah  a certifié qu’avec une bonne gestion des recettes de la ville de Moroni, il n’y aura pas des problèmes au niveau de la gestion des ordures.  « Je ne peux pas à chaque fois faire des mandats pour demander de l’argent auprès du gouvernement. La mairie doit contribuer sur cette gestion. C’est pourquoi on veut contrôler le flux financier de la mairie » a déclaré le commissaire chargé de l’environnement.

Dans ce dossier qui oppose Mahamoud Abdallah et Laith Ben Ali, le gouverneur de Ngazidja aurait lâché le Maire de la Moroni.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*