Mauvaise surprise pour plus de 40 000 abonnés victimes de l’incompétence de Comores Telecom

comores-télecomL’opérateur Comores Telecom qui compte  230.000 abonnés a généré un sérieux désagrément de plus de 40 000 abonnés et explique cela par une erreur technique.

En effet il y a une semaine les abonnés se sont retrouvés sans crédit de communication alors qu’ils n’avaient pas utilisé leurs crédits ; encore une fois on constate que la société publique fait parler d’elle envoyant une mauvaise image à ses clients de son incompétence technique à maitriser les nouvelles technologies.

Cette mésaventure a poussé les clients à se rendre à Moroni au siège de l’entreprise pour obtenir réparation. Ce problème technique montre la situation de l’entreprise  a du mal à répondre aux besoins de sa clientèle. Les ingénieurs et les techniciens camouflent leurs incompétences derrière les mots « erreur technique » sans pour autant pouvoir identifié la provenance de ce désagrément.

Misam / Comores infos

3 commentaires sur Mauvaise surprise pour plus de 40 000 abonnés victimes de l’incompétence de Comores Telecom

  1. Idjoundou s’il vous plait tu n’as pas le droit de qualifier de que que ce soit d’ignorant pour ce qui est de ces genres de problème. moi ce que je veux te dire c’est simplement que tu ne sais pas quel problème j’ai eu avec d’autres entreprise d’Etat et ça te concerne même pas. Ne m’oblige pas à crier si je veux pas car finalement chacun à ses problèmes et les degrés de gravité de chaque problème. Ainsi, ne joue pas l’avocat de Comores Telecom par ce que en réalité toi même tu sais que il en manque des compétents bien que y en a des élément mais la politique les empêche alors laisse nous dire ce qui va pas ou bien aligne toi de leur coté mais donne leur les bonne conseilles car je sais que comme ça personne ne va jamais s’arrêter de dire ce qui va pas ni d’aller faire le queue devant leur porte remplis des gens incompétents. Tu comprend bien mais tu veux juste nous troubler. Demande toi pour quoi l’état ne laisse pas un autre opérateur exercer au Comores?

  2. Quant il y a un problème technique chez un opérateur comme Comores telecom les techniciens ont des devoir.Ils doivent identifier la panne, prévoir un délai pour un retour à la normal et informer ses abonnés. Comores telecom ne fait rien.
    Le mal de Comores telecom vient du fait qu’on nomme des incompétents et incapables comme Ibrahim Abdourazak alias le courtisan Razida.chefs de service. Les vrais techniciens sont mal payés et méprisés. S’il y a une panne c’est au chef de prendre les initiatives. Mais Comme Razida ne connait rien et ne comprend rien les techniciens refusent qu’un ignorant les commandent.

  3. une machine n’est pas intelligente. il peut subir a tout instant un disfonctionnement. Quelle société dans le monde n’a jamais subi une défaillance au niveau de leurs équipements. ce qui bizarre aux Comores, s’il s’agit d’une erreur concernant Comores Telecom, tout le monde crie en oubliant les bêtises que font l’ensemble des sociétés d’Etat qui répondent même pas au minimum aux besoins de la population comorienne. Et cet ignorant ose accuser et dénigrer le personnel de Comores Telecom, lui qui ne sait même pas l’origine du problème.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*