Mayotte: 5 femmes ont failli mourir après une consommation de la drogue « le chimique »

wpid-screenshot_2015-12-22-07-05-14-1.png

C’est une scène surréaliste. La drogue surnommée « le chimique » fait des ravages chez les jeunes femmes à Mayotte.

image

Ce lundi après-midi à Majicavo quartier Dubaï. Cinq femmes ont était secourus en urgence au CHM de Mamoudzou après une consommation de la drogue « le chimique » , comme le rapporte un témoin Comores infos à Mayotte. Elle ont failli mourir. « Le chimique » est une drogue très dangereuse. Il y’a quelques jours, une personne sous la consommation de cette drogue s’est prise pour un oiseau et a fait une chute mortelle en pensant pouvoir voler.

L’image a fait le tour du web et elle a suscité des nombreuses réactions. Pour Ali Galima, « je ne supporte pas que le service de la préfecture ne prenne pas une mesure radicale contre les vendeurs. le chimique et le mangrove ne sont pas des drogues simples mais des poisons qui tuent nos enfants. j’accuse la préfecture d’accepter que les vendeurs s’enrichissent et que nos enfants meurent de plus en plus ou deviennent des zombies dans les rues. Je refuse que le Prefet accepte que mon île soit le fief des mafieux venant de l’extérieur. j’accuse l’Etat français de permettre à ces mafieux de dépouiller mon peuple. »

4 commentaires sur Mayotte: 5 femmes ont failli mourir après une consommation de la drogue « le chimique »

  1. Chaque parent se met dans l’idée que son enfant est innocent. Au final, ils sont tous coupables. Que des mal élevés sauvages qui trainent dans les rues de Majicavo.

  2. ALlez dire à cette Ali Galima d’éduquer ses enfants de façon à ce qu’ils ne s’approchent pas de cette drogue, voire qu’ils ne la vendent pas, au lieu de s’attaquer à la préfecture à tout bout de champ. Occupez-vous de vos enfants merde ! Tout n’est pas la faute de l’état.

  3. c’est quoi votre problème avec mayotte? deja c’est vos compatriote qui ramene c’est drogue a mayotte, en plus vous savez tre bien que cette information est fausse cette photo été tirez d’une site d’abidjan c’est en afrique la!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*