Mayotte : Azali ne doit pas céder, la population soutient à 100% sa décision

La population comorienne est unie derrière la décision du président Azali de Mohéli à Anjouan en passant par Ngazidja et Mayotte. Oui depuis quelques jours une note circulaire interdit aux Comores l’acceptation de tout citoyen comorien expulsé de l’île Comorienne de Mayotte d’entrée à Anjouan.

Cette décision a mis en colère le gouvernement Français qui a promis des mesures fermes. Une menace que les Comoriens n’ont pas apprécié. Dans le journal Alwatwan, la population se dit favorable à la décision du gouvernement d’Azali. Et la population souhaite que le président ne cède pas face à pression de la France. Il est temps que Mayotte revienne dans l’Union des Comores. La présence de la France à Mayotte stoppe le développement des îles Comores.

Une manifestation sera organisée ce samedi 24 mars à Moroni pour dénoncer ce qui se passe à Mayotte.

Samir Allaoui, Comores infos

3 commentaires sur Mayotte : Azali ne doit pas céder, la population soutient à 100% sa décision

  1. Et bien on est jeudi 23 mars 2018 à 13h. Votre gouvernement vient juste de céder. Les clandestins comoriens viennent de partir pour anjouan à bord du gombessa et maria galanta. Une capitulation claire et nette. Un pays ridicule. Une humiliation totale pour tout les comoriens. Et vous savez pourquoi azali a céder? Et bien il n’a fait que suivre l’instruction de son président Macron. En effet comme tout vos responsable politique azali est français, ne pas accepter la décision de la France c trahir la France et donc trahir son pays. Tant que les comoriens n’interdirons pas les binationaux d’accéder au poste de président de la république et bien les comoriens seront toujours trahi par ce qui sont sensé les protéger.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*