En ce moment

Mayotte: Braquage à main armée à Passamainty ce samedi

Les faits divers se suivent tous les jours. Mayotte est plongée dans une violence totale. Braquage, viol, meurtre, la population vie dans la peur sans parler de la chasse sauvage aux Comoriens.

 

Depuis que Mayotte est devenue un  département, l’île est très dangereuse. Ce samedi, en début d’après-midi, la boulangerie de Passamainty située à proximité du collège a été la cible d’un braquage à mains armées opéré par deux voyous comme le rapporte les médias mahorais.

En possession d’un pistolet chargé (12 mm), ils ont forcé la vendeuse à leur remettre la caisse d’argent. Alors que les deux malfrats s’enfuiyaient, la caissière a crié au vol. Les riverains ont réussi à en attrapper un des voleurs. Et il s’agit de celui qui avait la caisse et le pistolet chargé. Il a été livré à la police.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Mayotte: Braquage à main armée à Passamainty ce samedi

  1. moi je vous comprend mais je sais que, quand les jeunes mahorais commenceront à étudier ils comprendront que la colonisation n a jamais été une bonne chose

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!