En ce moment

Mayotte: Des élèves attaqués à la machette dans un bus à Majicavo

wpid-screenshot_2016-02-19-22-47-31-1.png

A Mayotte, la violence n’a pas de limite et la gendarmerie, la police sont dépassées par les événements. Un bus transportant des élèves a été attaqué par des voyous avec des couteaux comme le rapporte le quotidien KTV.
Un bus qui venait du lycée de Kaweni et qui ramenait des élèves dans le Nord s’est vu envahir par une bande de jeunes en possession de couteaux à l’arrêt de Majicavo.

image

Le site ktv précise qu’un élève qui était dans le bus, le chauffeur aurait pris la fuite par peur, pendant que les agresseurs demandaient aux passagers de leur dire qui étaient de Koungou. Des élèves auraient été battus. Les agresseurs ont également raquetté tous les passagers en leur prenant leur téléphone portable. Ce serait l’intervention d’une personne du village qui a fait fuir la bande d’agresseurs. Les enfants ont appelé la gendarmerie. Ils seraient tous sous le choc.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!