En ce moment

Mayotte: la police reçoit 3 véhicules pour mieux lutter contre la violence de l’île

L’île de Mayotte est la plus dangereuse de l’océan indien. L’insécurité sur l’île fait peur et certains habitants ne sortent pas la nuit. Dans un communiqué de la police nationale sur les réseaux sociaux, la police informe la police de l’arrivée de 3 véhicules adaptés à la situation de l’île pour lutter contre la violence.

Communiqué:

Le 19 avril, 3 véhicules neufs de type SIMO sont arrivés au commissariat de Mamoudzou. Fabriqués sur la base de RENAULT trafic, ces véhicules sérigraphiés ont reçu des modifications aux ateliers de la Police Nationale à Limoges leur permettant d’être utilisés lors des violences urbaines ou des opérations de maintien de l’ordre.

Outre les modifications apportées aux vitrages et diverses protections de la carosserie et phares, le fourgon est en outre muni d’un pare-chocs modifié pour parer les traquenards souvent employés lors des violences urbaines. Confortables et puissants, ces véhicules trés attendus sont actuellement en phase de conditionnement et recoivent tous leurs équipements embarqués. Ils devraient arpenter les rues de Mamoudzou trés prochainement.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!