En ce moment

Mayotte : la tension monte devant la préfecture, les mamans face à la police

Depuis que les mamans qui bloquaient l’entrée de la préfecture, la tension monte ce matin. Elles veulent que les étrangers ne soient pas reçus à la préfecture.

L’île de Mayotte pourrait basculer dans une nouvelle grève. L’ignorance pousse ces maman a violé la loi. Il est interdit de bloquer l’accès à une administration publique.

Ce sont les Comoriens qui sont visés par cette manifestation.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Mayotte : la tension monte devant la préfecture, les mamans face à la police

  1. Belle indépendance!!! Le colon toujours dans vos murs. Belle indépendance, tenez quelques miettes du colon. Aucune fierté, aucune dignité, et on insulte celui qui vous a jusqu’ici tout donner jusqu’à ce que vous vous mettiez à commettre contre lui les pires crimes ; viol, cambriolage, coupeur de route. Bande d’ingrats que vous êtes

  2. Laissez nous dans notre ignorance, et restez chez vous avec votre grande science de mendicité. Lorsque je vois toutes vos démarches pour vous rendre en terre française que ça soit Mayotte ou en métropole, je ne vous envie pas. Passer 4 à 8 ans dans la galère totale juste pour vous rendre en métropole mais elle est où votre dignité? Vos aïeuls l’ont fait déjà, nous sous-estimer, aujourd’hui vous prenez la relève, ben faites, faites. Mais en attendant, et en regardant les faits je pense que vous avez compris qui est zn position de force.
    Continuez à nous injurier, Al Mudhill saura vous répondre.

  3. il y a certes l’ignorance mais n’oublions pas la bêtise et surtout la « mauvaise » gestion de cette affaire par l’état français.Vous n’allez pas me dire que trois pelés peuvent empêcher l’état français de fonctionner sur ce territoire. Quel est le lien entre tout ce qui se passe à Mayotte et ce qui se passe dans les autres îles. En tout cas les victimes sont toujours les mêmes à tout point de vue. Je pense que dans cette histoire les comoriens des autres îles ont payé et continuent à payer un lourd tribu.ET CE N’EST PAS FINI AVEC LES IGNARES IRRESPONSABLES QUE NOUS AVONS LA FACTURE SERA TRES LOURDE.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!