Mayotte: Mise en service du premier distributeur automatique de carburant

distributeur auto essenceAfin de désengorger les stations d’essences et de répondre aux besoins des automobilistes, la société Total de Mayotte a annoncé la mise en service du premier Distributeur Automobile de carburant ce mercredi 12 Novembre.

L’ouverture du premier distributeur automatique de carburant s’est fait à 21h à la station de Majicavo (Jumbo), elle fonctionnera en dehors des horaires d’ouvertures de la station.  » Total Mayotte s’est engagée à installer un distributeur automatique de carburant pour station-service à Mayotte, afin d’offrir un service carburant 24h/24 à ses clients,  tout en préservant l’emploi des pompistes » a déclaré Laurent GAUTRON, le directeur général de Total Mayotte/SMPP.

Les automobilistes utilisant la pompe devront se munir de leur carte bancaire. Il se serviront et choisiront leur carburant (super ou gasoil) et prendront le ticket justifiant la somme dépensée.

Même si un extincteur à déclencheur automatique et une vidéo-surveillance seront installés afin de garantir le bon fonctionnement et la sécurité des utilisateurs, la crainte d’être détrousser par des bandes de voleurs est là.

 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*