« Mayotte n’a plus les capacités pour accueillir tous les Comoriens… »

La tension monte entre Paris et Moroni. Les déclarations de la porte-parole du Quai d’Orsay ne vont pas apaiser les choses.

Dans un point presse qui a eu lieu à Paris au Quai d’Orsay, Agnès Von Der Mühll a déclaré, « Mayotte n’a plus les capacités pour accueillir tous les Comoriens à la recherche d’emplois ou de soins ». Elle a précisé également concernant les refus des visas aux Comoriens que « il a été temporairement décidé de ne plus recevoir les dossiers de demande de visa des titulaires de passeport diplomatique ou de service comoriens et d’en suspendre la délivrance, sauf exception. » Selon elle cette mesure n’affecte pas les visas délivrés avant le 28 mars.

Ces déclarations faites après la rencontre entre le ministre des affaires étrangères des Comores et l’ambassadrice de la France aux Comores ne vont pas favoriser les discussions sur la question de Mayotte. La porte-parole du Quai d’Orsay semble oublier que Mayotte est un territoire occupé illégalement par le pays des droits de l’homme.

4 commentaires sur « Mayotte n’a plus les capacités pour accueillir tous les Comoriens… »

  1. « Mayotte un territoire occupé illégalement » mais c’est quoi cette merde…
    Vous me donnez envie gerber. On connaît l’histoire de Mayotte et on a voulu se séparer de vous MANA WAGNOU WA PEWOU en particulier les grands comoriens.

  2. C’est peut être vous qui oublieź que Mayotte a été consulté 4 fois par la France et elle a demandé, voulez vous être français ou pas. La réponse à toujours été oui. La seule manière de récupérer Mayotte, C’est de tuer tous les mahorais et de demander à la France de faire une élection.

  3. Celui qui fait semblant d’oublier que Mayotte n’a jamais appartenu à l’Union des Comores ce sont les bras cassés qui dirigent les Comores depuis des lustres ainsi que les vassaux tel que vous. Il est tant que vous admettez cette réalité. Nous ne voulons pas des escrocs. Contrairement à vous, jeune, nos parents nous apprennent l’histoire de Mayotte. Vous pouvez arnaquer qui vous voulez pas nous les mahorais. Mayotte la rebelle ne soumettra jamais à cette bande crapule mafieu qui a pris en otage sa propre population. Mtsofa na maire yatrou.

  4. Celui qui fait semblant d’oublier que Mayotte n’a jamais appartenu à l’Union des Comores ce sont les bras cassés qui dirigent les Comores depuis des lustres ainsi que les vassaux tel que vous. Il est tant que vous admettez cette réalité. Nous ne voulons pas des escrocs. Contrairement à vous, de plus jeune, nos parents nous apprennent l’histoire de Mayotte. Vous pouvez arnaquer qui vous voulez pas nous les mahorais. Mayotte la rebelle ne soumettra jamais à cette bande crapule mafieu qui a pris en otage sa propre population. Mtsofa na maire yatrou.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*