En ce moment

Mayotte ne possède pas de stade international comme celui de Malouzini

Les images du stade international de Moroni Malouzini continuent d’alimenter les débats. Mayotte ne possèderait pas un stade international comme celui de Moroni malgré la présence de la France depuis plusieurs années. L’île de Mayotte ne pourra jamais recevoir un match international à cause du manque des infrastructures.

Depuis plusieurs années Mayotte demande à la France la construction d’aéroport avec des grandes pistes d’atterrissages comme à Moroni mais rien n’est fait. L’aéroport de Mayotte possède des petites pistes d’atterrissages.

La France est-elle seulement entrain de profiter de Mayotte ?

4 commentaires sur Mayotte ne possède pas de stade international comme celui de Malouzini

  1. En tout cas Mayotte ne possedera jamais des kwassa kwassa pour la traversée de la mort malgré des grandes pistes d’atterrissage come hahaya et des terrains de foot comme malouzine , n’importe quoi , le ridicule ne tue pas .

  2. un joli stade peut être, mais à quel prix? donc pour toi un stade serait plus important que des milliers de comoriens qui crêvent en mer pour espérer une vie meilleur à mayotte. L’état comorien n’a aucune orientation politique pour sortir ce pays de la misère. s’endetter auprès des chinois pour avoir un stade, est une stupidité surtout dans un pays où il y’a plus urgent à faire comme par exemple investir dans le domaine de la santé de la population, l’éducation et bien d’autres. aucune de ces infrastructures ( stade, hopital el maanrouf) ont été financé avec des fonds propre.
    tous ces infrastructures ont été financé par des crédits auprès des chinois, donc des dettes que des pauvres comoriens devront rembourser.

    celà s’appellent vivre au dessus de ces moyens.

    bientôt vous deviendrez des marionnettes des chinois quand ils vous auront criblé de dette. El maanrouf hôpital flambant neuf mais qui manque de médecin et des personnelles compétents qui est devenu un hôpital fantôme. les comoriens prèfèrent partir à mayotte plutôt que de se faire soigner par ces médecins incompétents.
    dans 5 ans on verra si l’état comorien serait capable d’entretenir ce stade.
    proverbes danois: « Le pêcheur montre le ver, mais il cache l’hameçon ». jusqu’au preuve du contraire, les comoriens envient la vie des mahorais sinon ils ne prendront pas autant de risque pour rejoindre au péril de leur vie.

  3. Si les Comores Est bien developer, ont va récupéré Mayotte facilement même nos frère Maore les saves bien que l’aucupation de la France à Mayotte ne donne pas de l’avenir au Maore mai ils ont pas de choix, est là France dise que le non développement de Mayotte s’était l’immigration des comorien c’est faux,

    • Apprends à parler français avant de dire n’importe quoi.ignorant
      Ca me soule je suis comorien et ça m’énerve de voir que les grandes comorien se prennent pour les plus intelligents or on a rien dans la tête a part reprendre les mêmes bêtises comme des bêtes et sans cerveau. Quel honte

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*