« Mayotte reviendra si l’économie de notre pays arrive au même niveau que Maurice et Seychelles… »

Vidéo: Dans un entretien accordé à Comores infos, l’ancien ministre de la justice, Fahmi Said Ibrahim a abordé plusieurs sujets dont l’économie du pays, les assises et la question de Mayotte. Sur la question de Mayotte l’ancien ministre est clair  » Mayotte est une île comorienne et son retour se fera…. »

 

 

3 commentaires sur « Mayotte reviendra si l’économie de notre pays arrive au même niveau que Maurice et Seychelles… »

  1. Commencer par maitriser votre monnaie puisque la base de l’émergence d’un pays c’est la monnaie il faut que les commoriens ce battent pour une indépendance monnaitaire c’est l’essentiel. mayotte n’est qu’il diversion de la part de la france

  2. Bonjour ,de quelle économie parlez-vous Monsieur ? pourquoi les politiciens comoriens quand ils sont au pouvoir n’ont pas des bonnes idées comme ils sont au chômage? pourquoi quand vous êtes au pouvoir vous ne pensez pas à redresser le pays en matière économique , santé , éducation ect..? c’est quand vous êtes viré du pouvoir que vous trouver des idées de belles paroles , des bonne idées à vomir au peuple , quand vous etes au pouvoir , vous ne connaissez pas personnes , vous êtes aveugle , sourd devant le peuple et vos électeurs , vous oubliez vos promesses , et quand vous n’êtes pas au pouvoir ,vous commencez à vomir de ce que vous n’avez pas mangez, qui va faire l’économie comorien comme les iles Maurice et Seychelles ? ce ne sera pas des mozambicains j’en suis sur Monsieur , il faut penser à faire ça quand vous êtes au pouvoir , et ne prenez pas les comoriens comme des idiots , les Mauriciens et les seychelloise ont la volonté de redresser leurs économie car ils pensent leurs pays et leurs peuple et vous les politiciens comoriens vous êtes au pouvoir pour remplir vos poches , donc Monsieur arrêtez de rencontrer des mensonges Monsieur , merci .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*