En ce moment

Mayotte sombre dans la violence, la terreur imposée par des gangs

C’est horrible à Mayotte sortir le soir peut vous coûter la vie ou un membre du corps. Ce dimanche soir un gang se baladait dans la rue en agressant les passants. Les faits se sont déroulés à Passmaty entre 23h et 00h. Un homme a eu le pied coupé. Il survivra grâce à l intervention des pompiers.

Les enfants abandonnés sur l’île de Mayotte sont de plus en plus dangereux, ils ont grandi sans éducation ni règle de vie. Ils ne connaissent que la loi de la rue et des gangs. La vague d’immigration des africains ne facilite pas les choses.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Mayotte sombre dans la violence, la terreur imposée par des gangs

  1. Ces genres de bêtes sauvage ne peuvent sortir que de l’utérus de la femme comorienne. Il n’y a que le chien qui peut accoucher d’un autre chien. Le contraire est tous simplement impossible.

  2. Contrairement à ce que vous dites…. ce sont des rejetons de comoriens dont certains natifs des comores et non à Mayotte.
    Rejouissez vous, délectez vous de ce genre de faits dont vous les comoriens ne sont jamais étrangers. C’est bien le chao que les autorités comoriennes veulent voir à Mayotte esperant un changement d’opinion des mahorais.
    Sachez seulement que ces personnes s’emprennent généralement à des gens de même origine qu’eux. Le Mahorais est de nature prudent et non violent…!
    C’est vous qui apportez ces violences chez nous en lachant des assassins sr le sol mahorais!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!