Mayotte : Un homme de 47 ans tué par son fils à Mamoudzou

C’est un drame familial qui s’est produit ce dimanche à Mayotte comme relate nos confrères du quotidien Mayotte 1ère sur Facebook.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Drame familial, ce dimanche à Mamoudzou. Vers 19h00, un jeune homme de 18 ans se présente au commissariat de police pour signaler aux fonctionnaires une violente dispute qu’il aurait eu avec son père avec des conséquences graves. Une fois rendus sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de l’homme de 47 ans. Il aurait reçu 3 coups de machettes 1 au niveau du cou, 2 à la mâchoire . 

Originaire des îles soeurs des Comores, la victime était couturier dans le quartier barakani à Mamoudzou. Son corps a été emmené à la morgue et son fils a été placé en garde à vue.

Rappel: Mayotte est île comorienne sous administration française depuis l’indépendance des Comores. Les mahorais sont des Comoriens comme les autres de l’archipel des Comores.

2 commentaires sur Mayotte : Un homme de 47 ans tué par son fils à Mamoudzou

  1. Encore une fois , ils sont venus nous pondre leurs délinquants , croyant qui vont seulement nuire les Mahorais . Heureusement qu’ ils s’ entre tuent entre eux ces Anjouanais. Le fils tue son pere car il a des besoins que son pere clandos n’ arrive pas à satisfaire. Tant qu’il restera en prison toute sa vie,

  2. C est une acte barbard mais parle des deplces doit comprendre que Ce qui vient de se passer n est maorais ni anjouan ni ngazidja ou Mohelien c est une histoire de conscience general mes cher amie que vous ete maorais ou pas ca ne vas empecher ce drame de se passer il faut se posser la vrais question sinon vous qui pretende etre maorais ou defendre le comorianisme vous aller vous trouver meme sans cervele le jour ou il decidera de nous abandoner.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*