Mayotte: Un jeune a été poignardé lundi dernier avant d’être immolé avec un cocktail Molotov à base d’essence

C’est l’horreur comme relate la page d’actualité de Pamandzi.
Un jeune a été poignardé lundi dernier avant d’être immolé avec un cocktail Molotov à base d’essence. Il est entre la vie et la mort. 
L’histoire a commencé vendredi dernier dans un restaurant de Pamandzi sur le front de mer. Un couple métropolitain rentrait chez lui, quand deux jeunes touchent le derrière de la femme. L’homme tente de défendre sa bien-aimée quand il est pris à partie par les deux jeunes. Un autre jeune de Labattoir  tente de porter secours à l’homme.  Il s’est fait prendre à partie lui aussi. Le compatriote métropolitain a repris son chemin et est rentré chez lui. 
Du coup, d’autres jeunes de Labattoir sont venus venger le « héros ». Ne trouvant pas les deux agresseurs, ils se défoulent sur d’autres personnes. Ils sont repartis ensuite à Labattoir. 
Et le lendemain, samedi, ces mêmes jeunes sont en conflit avec d’autres jeunes de Labattoir. Ça s’est réglé à la machette, marteau, batte et autres armes du Moyen-Âge. 

Illustration
Illustration

C’est à ce moment-là que le jeune innocent s’est fait poignardé et immolé. 

La moitié des jeunes agresseurs seraient  déjà partis se réfugier aux Comores…

Caribou Pamandzi 

1 commentaire sur Mayotte: Un jeune a été poignardé lundi dernier avant d’être immolé avec un cocktail Molotov à base d’essence

  1. Horrible des actes barbares ne méritent que la justice, j’appelle les autorités comoriennes surtout dela sécurité intérieure de ne pas croiser les bras ils doivent réagir en trouvant ces délinquants et les ramener à Mayotte à fin que la justice soit fait.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*