Mayotte: Un kwassa rempli d’Africains intercepté par les villageois de Mtsamoudou

Un Kwassa-Kwassa avec plusieurs personnes à bord a été intercepté par les villageois de Mtsamoudou à Mayotte. Les passagers du Kwassa sont tous des africains (Congo…Mali…) il n’y avait aucun comorien comme le précise nos confrères de Mayotte première.

Parmi les passagers, il y a des enfants, des femmes et plusieurs hommes.

Momo, Comores infos

A lire aussi: 2 Avril: La diaspora comorienne appelle à l’annulation de la manifestation

2 commentaires sur Mayotte: Un kwassa rempli d’Africains intercepté par les villageois de Mtsamoudou

  1. ….penser que l’état comorien à quelque chose à tirer de la situation à Mayotte, c’est mésestimer la réaction futur de la France…fahamou, qui s’y frotte s’y pique….y’a rien à gagner, juste la souffrance du peuple pendant que vos ayatollahs mafieux s’ envoleront très loin pour dépenser les sommes détournées….

  2. Et pourquoi les autorités Comorien ne les ont pas arreté .
    Ces Africains ont du payer une rançon à kiki comme d’ habitude .
    C’est la dévise du drapeau Comorien , Corruption, et il faut couler aussi Mayotte coute que coute en les envoyant tous les délinquants de l’union pour semer le trouble chez làbas ,ces délinquants comoriens seront appuyés des Immigrés génocidaires Africains ; des Malgaches et djihadistes syriens.
    Nous nous rejuissons énormement que que notre objectifs est largement atteinte puisque depuis 6 semaines tout est paralysé à Mayotte.
    L’insécurité est bien ancré et enrracinée à Mayotte. Vive l’ union des Comores qui sort gagnant sur la situation ,bientot la France va nous larguéé notre ile Comorienne de Mayotte .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*