Mayotte:Un crime horrible, un homme ligoté et tué

C’est une découverte macabre sans précédent. La violence continue et les meurtres se multiplient comme le rapporte nos confrères de kwezitv.

C’est ce vendredi matin qu’ un homme a été retrouvé mort sur la plage de Sohoa à Mayotte. L’homme a été ligoté et dénudé.

Mayotte, l’île Comorienne est plongée dans une spirale de violence . L’île qui est sous administration française depuis l’indépendance ne cesse de voir sa jeunesse délaissée par la France.

2 commentaires sur Mayotte:Un crime horrible, un homme ligoté et tué

  1. l’ile Française de Mayotte n’est pas comorienne. c’est une insulte quand vous dites l’ile comorienne. Nous vous considérons des porc, des animaux impures.

    • Il était une fois quelqu’un a renié ses origines et on l’appelle « RENEGAT ». Il était une fois son grand-père était sous les bottes des légions d’honneur, on l’appelle une personne colonisée par un pays étranger. Il était une fois, une capitale de l’Archipel des Comores était à Mayotte, on appelle ça une île comorienne. Il était une fois un référendum pour l’indépendance des Comores, donc Mayotte est comorienne mais elle a voté Oui pour rester française, donc c’est une île comorienne qui voulait rester sous colonie française. Finalement la France par sa puissance a occupé Mayotte malgré le vote majoritaire du Non des autres îles. Mayotte est non reconnue française par le monde entier et toutes organismes internationaux, donc Mayotte est comorienne. Il est une insulte de ne pas être fier de ses origines, réclamer haut et fort que tu n’es pas comorien alors que tes grands parents le sont, on appelle ça rejet de ses origines. Comment comprenez-vous colonisation, indépendance, départementalisation, cela s’appelle – je suis né quelque part et Dieu décide mon destin. Je m’excuse car vos propos  » Nous vous considérons des porc, des animaux impures », cela s’appelle une personne qui tue ses frères comoriens dans l’île soeur comorienne de Mayotte.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*