En ce moment

Mbaliya appelle Soefou Elamine à démissionner pour sauver son honneur

L’état de santé de l’ancien président de la république Ahmed Abdallah alias Sambi inquiète les comoriens, certaines autorités mais aussi des citoyens. Le ministre des affaires étrangères avait déclaré que l’homme au turban blanc allait être évacué pour des soins vu que son état de santé se dégrade. Mais depuis, rien a été fait.

Mbaliya qui considère cela comme une humiliation à Soefou Elamine appelle le chef à démissionner :  » Tu dois démissionner pour sauver ton honneur. Ils t’ont humilié. Rappelle toi de l’homme que tu étais. Un homme qui était respecté partout. Un fonctionnaire internationale. Tes collègues de l’extérieur se rendent compte que tu n’es pas du tout crédible et respecté « 

La Rédaction

4 commentaires sur Mbaliya appelle Soefou Elamine à démissionner pour sauver son honneur

  1. M.Soef est ministre n’est ni médecin pour proposer une évacuation sanitaire ni magistrat pour libérer un détenu. Quel est le lien de son poste et sa visite à un détenu, un ami? Combien des comoriens sont en prison pour avoir volé des œufs, des bœufs, des cocos, etc. Et les milliards des passeports? Qui était le chef d’orchestre? La triche a commencé à l’assemblée. Le pdt Bounou Dhoiffir a fermé la session, les hommes du gourou, présidés par M.Sidi ont fait demi-tour et on voté irrégulièrement une loi portant sur la vente des passeports. « Président gendarme » a promulgué la loi et nous mentait. BFC est l’argent des passeports or le gourou disait que ce sont des investisseurs étrangers; pourquoi des millions sont encore en mains à ses amis libanais? Nous voulons que l’argent des passeports soit versé dans la caisse de l’état. J’appelle aux membres du secte « Pessa » de cotiser et restituer notre argent.

    • Citoyenlambda
      Tu es enfin réapparu et au lieu d évoluer pour sortir votre Etat dans la dictature ,
      Tu donnes raison à des mafieux , tant que la mentalité n’ évoluera pas , votre pays restera toujours
      dans le statut quo . Pauvre pays et pauvre de toi .

  2. tout simplement ces jeunes de mitsoudjé ce sont aperçus qu’ils sont dans un engrenage….Sambi est une étoile….le libérer ou pas…ah c’est dur la politique…il fallait pas l’emprisonner pauvres cons de mitsoudjé….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*