En ce moment

« Mbéni hue depuis 4ans, nous avons toujours les commandes »

Hué à Mbeni, siège de l’opposition, le gouvernement tacle et se moque de ce grand chef lieux de la région Hamahamet- Mboinkou. Selon le directeur de cabinet du chef de l’État, cette ville ne montre pas un bon exemple bienque les cris lancés par les habitants de cette ville ne leur disent rien.

« D’abord notre mission a réussi. Le chef de l’État a mené la prière funèbre. Ce ne sont pas les hurlements de Mbeni qui vont nous destituer. Ils nous tuent depuis 4 ans pourtant nous avons toujours les commandes. Il ferait mieux de se préparer pour 2024. Nous avons patienter de 2006 à 2016. Qu’ils fassent comme nous. Ils doivent sillonner les villes et villages pour sensibiliser les militants pour 2024 », Belou.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Mbéni hue depuis 4ans, nous avons toujours les commandes »

  1. Comme les citoyens n’arrivent pas à empêcher Azali de diriger la prière mortuaire de leur défunt,qu’ils s’abstiennent et une fois Azali parti, ils recommencent la même prière en famille pour le salut du défunt. Ceci éviterait tt problème

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!