Meeting réussi d’Azali à Fomboni

wpid-fb_img_1458880557242.jpg

Le parti Crc (Convention pour le renouveau des Comores)   a   tenu   son   premier   meeting   dans   la   capitale   mohélienne,   mardi,   à   la   place   de l’indépendance. Une foule nombreuse est   venue acclamer le candidat Azali Assoumani, ceci malgré la pluie.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

démonstration de   force,   mardi,   place   de   l’indépendance   à   Fomboni   pour   le   candidat   AzaliAssoumani. Une foule dense, provenant de tous les coins de l’archipel, a assisté à ce premier meeting du deuxième tour du parti Crc. La pluie, qui s’est invitée dès le début de l’évènement, n’a pas empêché les sympathisants du parti de rester écouter leur candidat.Ali   Nassor, Mohamed Daoudou   (Kiki),   candidats    ralliés  à  Azali étaient  également présents. Le candidat Mohamed Ismael n’a pas pu s’y rendre car il aurait eu un empêchement s’est empressé de préciser un responsable de la Crc. Du côté des gouverneurs, Mohamed Larifou Oukacha et Bianrif Tarmidi  ont rejoint  Abdallah SaidSarouma, leur ancien coéquipier du Front populaire des Comores (Fpc) de Mohamed Assanaly dansles tribunes. Mohamed   Daoudou   (Kiki),   candidat    du   parti   Orange,   a   déclaré   que   toutes   les dispositions étaient prises pour que les fraudes du premier tour ne se répètent pas.   Azali Assoumani, qui a dit sa reconnaissance au public de s’être déplacé massivement et ce malgré la pluie, a promis de faire encore mieux « pour le pays et pour le peuple ».

Mouayad Salim/ LGDC

1 commentaire sur Meeting réussi d’Azali à Fomboni

  1. Le premier ennemi du peuple comorien en matière d’élections c’est la fraude massive en faveur des hommes au pouvoir .Cette fois=ci,je crois que le peuple comorien a compris .Il ne va pas laisser aucune manoeuvre aux hommes du pouvoir en place de voler les élections . A Anjouan le candidat AZALI va faire le carton plein car les anjouannais vont faire un vote de sanctions au régime de Mamadou .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*