En ce moment

Mémorandum de défense : La délégation comorienne reçue en Arabie Saoudite

bolero-comoresUne délégation composée du directeur de la défense, Hamada Madi Boléro,  le chef d’Etat-major de l’Armée nationale de développement, colonel Youssouf Idjihadi, le chef de cabinet militaire à la présidence, colonel Ahmed Abdou Abdoulbastu, et le commandant du Garde-côtes comorien, colonel Saïd Hamza a été reçue par le prince Salman ben Abdelaziz Al Saoud au palais royal par le ministre de la Défense.

Le vice-premier ministre saoudien a saisi l’occasion pour présenter ses excuses aux autorités comoriennes suite au premier déplacement qui n’a pas pu avoir lieu faute de coordination avec la compagnie saoudienne et la délivrance des visas.

Le prince héritier a demandé à son homologue d’exprimer clairement les besoins des services de défense et de sécurité comorienne et a invité la délégation et ses  homologues comoriens à revenir en Arabie saoudite dans un mois afin de finaliser les travaux entamés dont le Mémorandum de défense devant être signé entre les Comores et l’Arabie Saoudite.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!