En ce moment

Message de la gendarmerie : Eviter toute sortie et protégez-vous !

Un calme météo relatif peut se faire ressentir , comme à l’instant où nous écrivions ces lignes, mais restez vigilants. Nous sommes toujours en alerte rouge et le cyclone s’approche de plus en plus de nos îles.

Les villes et villages côtiers sont les plus affectés jusqu’ici.

Retirer les objets à l’extérieur devoir maison, de manière à éviter qu’ils ne deviennent des projectiles dangereux.

A Foumbouni, dans le sud de Ngazidja, tout comme à Bangoi Kouni, ceux qui habitent tout près de la digue doivent rejoindre d’autres habitations plus sûres etvéloignées de la côte. Le même conseil est valable pour l’ensemble des villages et villes côtiers. De puissante déferlant se font observer sur les côtes et peuvent détruire les digues ou déborder sur les routes littorales.

Rappel ! Il y a deux numéros à retenir en ce temps cyclonique – le 111 et le 112. Pour garantir l’efficacité des secours, ces lignes ne doivent pas être encombrées d’appels inutiles !

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!