Messieurs, chez nous les dames, ce n’est pas la longueur qui compte

L’ÉTUDE SANTÉ DU JOUR – CONTRAIREMENT AUX IDÉES REÇUES, CE N’EST PAS LA LONGUEUR DU PÉNIS DES HOMMES QUI COMPTE LE PLUS POUR LA GENT FÉMININE. ET C’EST UNE TRÈS SÉRIEUSE ÉTUDE QUI L’AFFIRME.

image

“Qui a la plus grosse ?”, c’est terminé. Il vaut mieux désormais demander “qui a la plus belle ?”… voire “qui a la plus poilue ?” ! Sujet de discussion, d’amusement, de fierté ou de honte – ça dépend des cas – la taille du pénis est en tout cas un objet de préoccupation central dans l’esprit de la gent masculine. Et puis, dans l’esprit (tordu ?) des hommes, un phallus proéminent, c’est aussi et surtout l’assurance de succès auprès de ces dames. Pourtant, s’ils savaient ce qu’elles en pensent…

Une étude du Journal of Sexual Medicine vient en effet battre en brèche toutes ces idées reçues. Elle a consisté à demander à 105 femmes âgées de 16 à 45 ans de classer les caractéristiques physiques qu’elles estiment les plus importantes concernant le sexe des hommes. Et si vous vous demandez pourquoi un titre aussi sérieux s’est lancé dans un tel sujet d’étude, la réponse est simple : il s’agissait de déterminer quelles modifications chirurgicales il valait mieux apporter aux sexes des hommes atteints de problèmes aux organes génitaux. Mais ce n’est pas parce que c’est un sujet sérieux qu’il fallait oublier d’en faire profiter le plus grand nombre, non ?

La taille, même pas sur le podium !

Mais alors, qu’est-ce qui compte vraiment aux yeux des femmes concernant l’objet de toutes les préoccupations des mâles ? C’est tout simplement l’aspect général qui arrive en première position. Traduction : un phallus “harmonieux”, même plus petit, vaudra mieux qu’une véritable “poutre” toute laide. Viennent ensuite la présence de poils pubiens (désolé pour les imberbes), la circonférence et l’apparence de la peau, la forme du gland… avant enfin de retrouver la notion de taille, qui se place donc en cinquième position.

En outre, on note que plus les femmes sont mûres, moins la longueur de “Popol” est importante à leurs yeux. N’oubliez donc pas messieurs, ce n’est pas la longueur qui déterminera si vous êtes dotés d’un “bon” sexe.

Fatou. Lasenegalaise.com

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*