En ce moment

Mgomri découvre le pot aux roses au compte-gouttes

 Comores Télécom: Un ancien directeur serait dans le collimateur des auditeurs.

 

Les rumeurs font boule de neige dans les couloirs de l’opérateur public des télécommunications. En appuyant là où le bât blesse, un haut cadre de Comores Télécom n’a pas pu se mordre la langue. Selon lui, un ancien directeur de la société serait soupçonné de détournement de fonds. Près de huit millions l’ont trainé dans la boue au point qu’il risquerait de séjourner derrière les barreaux dans les jours à venir.

 

Continuant à toucher sa corde sensible, notre source a fait savoir que plusieurs cadres supérieurs se sentent comme un poisson hors de l’eau du fait qu’ils risquent de se retrouver sur la paille. « Beaucoup d’entre eux faisaient fi des textes en vigueur au point que ces révélations leur coupent la chique. Juste avant la nomination du nouveau directeur, des hauts cadres au sein de la direction commerciale ont essayé de mettre leurs bêtises sous le boisseau puisqu’ils savaient qu’ils mettaient sou sur sou, en vain ».

 

Nazir Nazi

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!