« Mgomri est en train de subir les conséquences de la mauvaise »

​La vérité est dans le passé Comme le dit souvent l’actuel Patron de la Ma-mwe. Oui, on se rappelle quand Mgomri a mis en place à la ma-mwe sa stratégie contre les fraudes. Une partie de la population, surtout nos « wandroi houwou », a fait des pieds et des mains afin de voir  Mgomri rendre son tablier. « Ye pvanou ngam changazo mba? » Le pire dans tout cela, on s’en est mordu les dents après. 


Dans le cas présent, et c’est au su et au vu de tout le monde, Mgomri est en train de subir les conséquences de la mauvaise gestion de ses prédécesseurs et des mauvaises négociations avec Telco. Malheureusement certains savent mettre sous le boisseau toute une réalité alors que Mgomri n’est que le dindon de la farce. On continue à se voiler la face.
Si, aujourd’hui, Mgomri se fait des cheveux blancs en pensant à son concurrent, je trouve que c’est normal puisque Comores Télécom n’a pas avancé d’une semelle ces dernières années en matière de gestion. Oui, c’est vrai que Comores Télécom risque de tomber les quatre fers en l’air avec l’arrivée de Telco, mais est-ce la faute à Mgomri? C’est certain qu’on est en train de jouer gros jeu. Mais, ne fait pas porter le chapeau de ces problèmes à Mgomri. Pourquoi vouloir porter le chapeau à lui seul? Pour redorer leurs blasons peut-être. On se tait parce qu’on ne veut pas chercher des poux aux autres comme le dit Mbaya hatrou feu Saïd Mohamed Cheikh.

Nazir Nazi

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*