Michel Platini, président de l’UEFA est en visite à Moroni

Le président de l’UEFA, Michel Platini est arrivé aux Comores  ce 2 Avril pour une visite de courtoisie.  Michel Platini a été accueilli à l’Aéroport international Prince Saïd Ibrahim par le ministre  chargé de la Jeunesse et des sports, Abdoulkarim MOHAMED  et par Tourqui Salim, président de la Fédération comorienne de football.

(Photo Padré)
(Photo Padré)
Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La visite du président de l’Union des associations européennes de football (UEFA), Michel Platini à Moroni  ne va durer que quelques heurs.

« Nous préparons la visite de Michel Platini dans notre capitale. Il a confirmé être sur place le 2 avril à bord d’un avion spécial. Il partira le même jour en fin de journée », a expliqué Tourqui Salim.

Notre pays  n’a actuellement qu’un seul stade répondant aux normes internationales. Les autorités ont pris la décision de bâtir prochainement  deux autres  stades avant 2018, dont un stade international – avec un complexe sportif qui va coûter 12 millions d’euros –implanté au Sud de Moroni, et ça sera la Chine qui va financer ce projet.comores

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*