Mise en place officielle du Comité de Pilotage : où va le pays?

Mise en place officielle du Comité de Pilotage des Assises Nationales (CPAN) ce matin, au Palais du Peuple en présence du Président Azali.
Les partis qui se disent « d’opposition », à savoir:  Youssouf Boina (UPDC), Moustoifa Said Cheikh(FD), Mohamed Bacar Dossar(Juwa), Mohamed Abdoulwahab ne se sont pas représenté.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

A été absent aussi le Gouverneur de l’Ile d’Anjouan, les représentants du Conseil de l’Ile et du Conseil de l’Ile d’Ajouan.
Ce sont  présentés le  président de la république  et les membres du gouvernement ainsi que les gouverneurs de Ngazidja et de Moheli sont là. La cérémonie a commencé avec l’absence des partis de l’opposition et le gouverneur de l’ile d’Anjouan.
Mais malgré ses absences, le Président a procédé à la mise en place du CPAN et à indiqué les travaux vont démarrer et continuerons selon l’agenda.

Photos de Ali Abdou Mouigni.C

Hayba fm 

*Titre original modifié 

1 commentaire sur Mise en place officielle du Comité de Pilotage : où va le pays?

  1. azali depuis 1975 jusque 2016 azali vous etes las sur l intervalle est ce
    que vous acceptez le critique ? 2 le gouvernement d ikilou mamadou on volait beaucoup de l argent vous ne touchez personne? 3 vous etiez conseillé ikilou ikilou est égal mamadou bolero msaidié azali vous etes opposition ou gouvernement ? 4 si les assises parlent de tournant si azali vous voulez arreter le tournant sur vous pourquoi vous n etes pas se prononcé la fin de cycle d ikilou ? 5 sambi a voulu se présenté à gazidja vous etiez pour ou pas ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*